Alors que les plateformes de stockage et réseaux sociaux se multiplient sur la toile, il devient parfois difficile pour les utilisateurs mobiles de jongler avec l'ensemble des espaces de stockage mis à leur disposition pour gérer leurs photos.

Pixstream En quelques années, les services cloud se sont imposés aux internautes avec des offres de stockage gratuites et des fonctionnalités permettant un partage facilité de certains contenus sur d'autres plateformes.

Mais difficile de tout gérer du point de vue du mobile lorsqu'il est question de centaines de photos éparpillées sur plusieurs comptes. C'est pour répondre à ce nouveau besoin qu'est née PixStream, une application accessible depuis iOS qui se présente comme le gestionnaire ultime de photothèque en ligne.

L'application cache bien son jeu, et sous ses apparences de photothèque traditionnelle se cache un puissant gestionnaire cross plateformes, qui pourrait simplifier la vie des amateurs de photos en ligne les plus acharnés, la preuve dans notre test de l'application PixStream.