Sélectionné sur Steam Greenlight en février dernier, Hatred se présente comme un shooter en vue isométrique plutôt sanglant. En effet, le soft de Destructive Creations attire la polémique en raison de son ultra-violence ainsi que son langage relativement cru, des éléments qui lui ont valu une classification « Adult Only » sur la plateforme Steam.

Hatred - 1 Afin de préparer la sortie du jeu sur PC calée pour le 1er juin 2015 sur Steam, les développeurs polonais ont mis en ligne une nouvelle vidéo et des images qui annoncent la couleur. Le criminel que nous incarnerons ne fera pas dans la dentelle et sèmera mort et destruction à son passage, quitte à effectuer quelques coups de couteau bien placés pour faire taire ses victimes.

Le titre exploite le moteur graphique Unreal Engine d'Epic Games, mais ce dernier a demandé à Destructive Creations de retirer le logo de sa technologie de la communication du jeu.

Le studio a déclaré que le développement de Hatred est quasiment achevé, mais la date de sortie est un peu plus tardive car « notre équipe sera occupée à jouer à The Witcher 3 ».

Hatred - 2   Hatred - 3  

Hatred - 4   Hatred - 5  

Hatred - 6   Hatred - 7  

Hatred - 8   Hatred - 9