C'est bientôt parti pour les premières livraisons de la montre connectée Pebble Time qui, par rapport aux modèles précédents, a opté pour un affichage e-paper couleur. La société Pebble annonce que les montres de nouvelle génération commenceront à être envoyées à leurs destinataires à partir du 27 mai 2015.

Pebble Time

La production proprement dite a commencé début mai et les participants au projet KickStarter devraient tous recevoir leur avis d'expédition d'ici mi-juin. Dans le même temps, Pebble annonce du nouveau concernant la nouvelle interface proposée avec la montre, avec de nouvelles applications dédiées aux montres Pebble Time et Pebble Time Steel disponibles sur les portails Google Play (Android) et App Store (iOS) la semaine prochaine.

Pebble Time

Les nouvelles applications de gestion Pebble Time Watch permettront de configurer la montre une fois reçue mais aussi de gérer les cadrans virtuels et les applications internes, qui ne sont plus limitées à 8 comme sur les versions précédentes.

Elles seront aussi le point d'entrée du portail Pebble Appstore pour trouver de nouveaux cadrans et des applications.

Avec l'arrivée de la montre Watch d'Apple et en dépit des 20 millions de dollars collectés sous forme de financement participatif sur KickStarter, il se murmure que Pebble aurait du mal à boucler une levée de fonds auprès de fonds spéculatifs destinée à alimenter sa croissance.

Source : 9to5Mac