Prixtel Voici donc les forfaits mobiles ajustables, bloqués et sans engagement nommés Essentiel et Complet.

Le premier vient avec l’essentiel pour 2 à 7,99 euros. Vous démarrez le mois avec 2 heures d’appels nationaux, 100 SMS / MMS et 0 Mo de data, pour aller jusqu’à 4 heures d’appels nationaux, les SMS / MMS en illimité et 200 Mo d’Internet en 3G/4G, en passant par le réseau Orange. La facture s’ajuste en fonction des usages, sans risque de hors forfait du fait du blocage automatique, sauf choix explicite de la part de l’utilisateur.

Le second propose plus pour 9,99 à 24,99 euros. Vous débutez cette fois-ci le mois avec 4 heures d’appels nationaux et internationaux (fixes/mobiles pour la France, l'Amérique du Nord et les DOM ; fixes pour l'Europe), les SMS / MMS en illimité et 1 Go de data 3G/4G, pour aller jusqu’à des appels nationaux et internationaux en illimité, des SMS / MMS en illimité et 20 Go de data 3G/4G, en exploitant le réseau SFR. Là encore, c’est la promesse d’un forfait à la carte et sans surprise sur la facture mensuelle.

À côté, Prixtel propose des smartphones à partir de 76,99 euros (le Lenny 2), avec possibilités de paiement en trois fois sans frais pour les modèles les plus onéreux type iPhone.

Plus de détails sur le site officiel.