Ride to Hell vous emporte dans les années 60 aux Etats-Unis et vous plonge dans le mouvement biker de l'époque. Vous plongerez en plein dans une ambiance "sexe, drogues et rock'n roll". Mélange de Kerouac et de James Dean, vous serez amené à traverser les plaines de l'Amérique de l'Ouest sur différents véhicules. Il ne s'agira pas pour autant de faire les touristes puisque sur votre chemin, les gangs protègeront sans coups férir leur territoire.


On the road again
Ride to Hell n'est pas un jeu pour les âmes sensibles ; il est ouvertement destiné aux joueurs qui rêvent de s'immerger entièrement dans la culture des bikers de la côte ouest. Évoluant dans un environnement alcoolisé et violent, ce jeu plonge les joueurs au cœur même de l'action dès les premiers instants.

Deep Silver mise gros sur son projet, considéré comme le plus important de toutes leurs créations. "Il s'agit sans aucun doute du jeu qui donnera à Deep Silver un nom aux États-Unis," déclare Hannes Seifert, directeur du studio de développement Deep Silver. "Ride to Hell redonne vie à l'esprit du mouvement biker des années 1960, tout en faisant vivre aux joueurs une expérience de jeu authentique et bourrée d'action."

Ambiance, musique, décor, gameplay brut et intense, rien ne semble avoir été laissé au hasard pour retranscrire au mieux cet univers des Bikers. On attendra de le découvrir en images et en vidéo pour nous en faire une idée plus précise.

En developpement depuis un an, le titre sera multiplateformes et sortira aussi bien sur les consoles next-gen que sur PC au cours du deuxième trimestre 2009.