Le responsable de l’annonce, Evil Chris, s’est platement excusé pour ce report d’informations  qui, selon lui, est dû à des causes externes. Il faudra donc attendre un peu plus longtemps avant de découvrir ce second contenu additionnel qui sera je vous le rappelle tourné vers l’action. Cela confirmera au moins les difficultés de Bioware à fournir un tel contenu.

La firme américaine n’est pas vraiment experte dans ce domaine et a pris plus de cinq mois avant de publier son premier pack additionnel, relativement court d’ailleurs. Cela ne change rien aux talents de Bioware qui nous dégote très souvent d’excellents titres optimisés à souhait. Les possesseurs de iPhone seront ravis d’apprendre que Mass Effect Galaxy bénéficiera prochainement d’un patch améliorant grandement la fluidité du jeu.

Ca rame chez Bioware
On apprend aussi que Mass Effect 2 ne possédera pas de mode « Nouvelle partie plus » consistant à recommencer l’histoire avec un personnage préexistant. D’après Preston Watamaniuk, designer chez Bioware, cette absence sera nécessaire pour effectuer efficacement la transition entre le second et le troisième épisode.

Mass Effect PC - Image 19 Mass Effect PC - Image 50   Mass Effect PC - Image 28