Les organisateurs de l'E3 ont diffusé une liste de certains jeux Revolution qui seront présentés durant l'évènement. En particulier, cela concerne un titre de chez Hudson Soft qui s'apparenterait à un jeu de combat aérien.

La télécommande de la Revolution sera bien entendu mise à l'épreuve puisqu'il sera possible de réaliser tout un tas d'acrobaties. Comme on aurait pu le penser, il ne devrait pas s'agir d'un nouvel épisode de Pilotwings si l'on en croit les sites IGN et 1up mais d'un titre totalement inédit.

Par ailleurs, le magazine japonais Famitsu laisse présumer d'un probable retour de NiGHTS, ancien jeu culte de la Saturn, sur la future console de Nintendo :

" La sortie sur Revolution d'un jeu d'action imaginé par un créateur qui a récemment décidé de voler de ses propres ailes, et dont le héros est un Pierrot volant dans des cieux fantasmagoriques. "

Tout porte donc à croire que l'on parle ici de Yuji Naka qui a dernièrement laissé entendre qu'il voulait quitter la Sonic Team pour fonder son propre studio de développement.

De plus, seul le jeu de Sega semble convenir à une telle description et sachant que Famitsu n'a pas l'habitude de colporter de fausses rumeurs, il y a fort à parier qu'on en entende parler dans les jours à venir...