Celle-là on ne nous l'avait jamais faite. Et à la fois, rien de surprenant à ce qu'une épidémie, qui a paralysé toute l'île de la Réunion ou presque, ait touché les équipes de NP Cube qui développent le MMORPG Dark and Light. N'est pas Monaco qui veut, la principauté ayant elle, on s'en souvient, c'était il y a vingt ans tout pile, été chirurgicalement et miraculeusement  contournée par le nuage radioactif de Tchernobyl.

Sur le site officiel de la communauté, César Jacquet le manager du studio explique qu'outre des problèmes logistiques, le " chick " aurait  participé du report de la date de parution du jeu.


Annoncé comme l'un des plus vastes MMORPG

Prévu pour le 27 avril, D&L sortira finalement le 30 mai. Et les joueurs des Pionniers de Ganareth ( Settlers of Ganareth ou SoG pour les intimes ), qui servait au départ de preview gratuite, y auront même accès dès le 28 mai.

Dark and light small  Dark and light small  Dark and light small

Rappelons que ce jeu édité par Farlan proposera un univers tout bonnement gigantesque et garanti sans chargement. Qu'il est actuellement dans sa phase bêta fermée. Et que le prix de l'abonnement mensuel devrait être de 14,99 euros.

Date de sortie prévue le 30 mai sur PC.