GTA IV   The Lost and Damned   logo Pour obtenir l’exclusivité du contenu additionnel de Grand Theft Auto IV, la firme de Redmond a dû mettre la main au portefeuille et débourser pas moins de cinquante millions de dollars afin que les deux packs additionnels prévus sortent uniquement sur Xbox 360. Cette transaction mirobolante confirme bel et bien une volonté de mettre à l’écart son concurrent de toujours à savoir Sony.

Mais une barrière se pose pour les possesseurs de comptes Silver qui n’ont l’accès aux modes multi-joueurs. Microsoft semble conscient de cela et profite de la sortie prochaine de The Lost and Damned afin de lever cette barrière durant pas moins de six jours. Ainsi les abonnés Silver pourront pleinement profiter de parties multi-joueurs et répandre la mort à travers la ville de Liberty City.

Six jours ou rien
Cette offre sera valable pour le jeu originel et son add-on uniquement. Les joueurs qui prévoyaient au passage de télécharger la démo de Resident Evil 5 ne pourront malheureusement le faire. Elle prendra effet le 17 février à minuit (GMT+1) et s’achèvera le 22 février à 14h59 (GMT+1). De quoi tuer des centaines de joueurs.

The Lost and Damned nous contera l’histoire de Johnny Klebitz membre d’un gang de motards. Ce dernier devra se battre pour confirmer sa légitimité au poste de bras droit et devra surtout repousser les assauts incessants des gangs rivaux comme les Anges de la Mort. L’ensemble sera disponible sur Xbox 360 à un prix de 1600 Points MS soit 18.61€.