Les vacances de la Toussaint se passeront cette fois des habituels films d'horreur liés à Halloween. Hellgate : London vous suffira amplement pour vous plonger dans une ambiance du même acabit. Les démons ont envahi les rues de Londres...


Fin près
Hellgate : London fait parler de lui depuis longtemps déjà mais les développeurs auront pris le temps de le finaliser. "Pour la sortie, nous voulions un bon compromis en terme de planning de développement et de qualité du jeu final", déclare Bill Roper, PDG de Flagship Studios. "Halloween correspond à merveille car ainsi, nous sommes sûrs que Hellgate : London aura subi suffisamment de tests en version bêta. Et puis, cette date est vraiment idéale pour sortir un tel jeu."

Hellgate : London est l'un des jeux les plus attendus de l'année en tant que RPG, offrant une durée de vie infinie avec des niveaux, des objets, des ennemis et des événements générés dynamiquement. Vous aurez la possibilité de créer votre héros (grâce à un système de personnalisation très complet en terme de compétences mais aussi d'apparences), d'accomplir des quêtes et, cerise sur le gâteau, de vous battre  contre des hordes de démons.


Alors que certains préféreront pratiquer la chasse aux démons en solo, les autres joueurs pourront combattre en ligne, faisant équipe avec des amis pour sauver Londres sur un serveur client sécurisé et jouant toute la campagne sans avoir à payer. Pour ceux qui veulent étendre l'expérience de Hellgate : London, Flagship propose un service d'abonnement optionnel pour donner aux joueurs un accès à un contenu plus vaste sous forme de nouvelles quêtes ou classes de personnages, ainsi que de nouveaux démons ou objets. Les options disponibles en ligne pour Hellgate : London seront présentées plus précisément dans un proche avenir.

Hellgate London est donc prévu pour le 2 novembre sur PC.