Annoncé officiellement en février dernier, Dead Space Extraction se voudra un jeu de tir sur rail a priori très flatteur pour le catalogue de jeux Wii, d'autant plus qu'il sera compatible avec la technologie MotionPlus de Nintendo. Après nous avoir proposé quelques récents visuels, Electronic Arts nous propose de nouvelles images suite à son récent évènement londonien.
Gare à la crise cardiaque
Au vu des derniers visuels du soft, force est de constater que le moteur graphique se veut flatteur au vu des capacités de la console de Nintendo. L'ambiance se veut tout aussi immersive que celle instaurée dans le volet originel, agrémenté par une mise en scène orientée sur la surprise et la mise en difficulté du joueur (essuyant par exemple des assauts vifs et musclés). Qui plus est, le joueur s'armera d'un tube fluorescent qu'il sera nécessaire de changer régulièrement afin d'avancer dans les artères du vaisseau sans être plongé dans l'obscurité la plus totale. Pour ce qui est du mode coopératif enfin, il sera possible d'accéder à la partie d'un autre joueur à n'importe quel moment de l'aventure, afin de prêter main forte face aux monstruosités. Dead Space Extraction est toujours attendu pour l'automne 2009 sur Wii.
Publié le
par Fabien H.
Fabien H. : journaliste GNT spécialisé jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.