Comme son nom l’indique, Bully ( littéralement tyran ou encore despote ) nous plongera dans la peau d’un enfant pour le moins agité qui tentera alors d’imposer sa loi dans le chaotique campus de la Bullworth Academy.

Pleins de surprises et de coups bas, le jeu nous offrira la possibilité de suivre l’enfant durant sa scolarité entière où il va devoir faire évoluer son charisme au cours de ses différents exploits allant à l’encontre de l’esprit scolaire traditionnel pour ainsi devenir la coqueluche de cette très surprenante académie.

Bully image 1 small   Bully image 2 small   Bully image 3 small

Fini le temps des descentes en bande organisées, des complots à la Mafia, ou encore des bastons de rue car Bully se consacre entièrement à l’univers académique de la Bullworth Academy et ouvre aujourd’hui les portes d’un renouveau scénaristique pour le moins surprenant.

Du happy-slapping au harcèlement moral en passant par l’immoral racket, Bully semble vouloir défier à nouveau les règles conventionnelles de la morale humaine et plus particulièrement des instances éducatives de la société en mettant en scène des actes qui vont à l’encontre de la notion générale du bien.

Date de sortie prévue pour le 27 octobre 2006 sur PS2 et XBox.

Accéder au site officiel de Bully (anglais)

Bully image 4 small   Bully image 5 small   Bully image 6 small