Dans le fond, le jeu de Capcom ressemble à n’importe quel jeu d’action moderne mêlant progressions spatiales et âpres combats. Il incorpore en supplément un brin de voltige et des QTE le rendant unique et attractif. Non content de devoir tuer sur des surfaces planes, notre protagoniste aura la chance d’abattre des extra-terrestres dans la plus grande classe.

Les jetpacks de Will seront exploités durant des phases de vol pur dans lesquelles il nous faudra abattre des appareils volants ou bien les emprunter définitivement. Ces phases feront jonction entre les différents bâtiments qu’on sera amené à visiter ou plutôt à gravir. Il sera question d’ascension et vols planés, et rien d’autre.

Dark Void - Image 18 Dark Void - Image 17   Dark Void - Image 15

When it’s done
A l’opposé du très médiocre Damnation, les phases aériennes de Dark Void sont mieux mises en scènes et les dialogues plus naturels. De plus, on pourra compter sur un armement précis quoique traditionnel. Il sera composé de fusils d’assaut, de fusils à pompe et pour finir de fusils de précision. Bref, du déjà-vu.

Date de sortie inconnue à ce jour, Dark Void est prévu sur PC, PS3 et Xbox 360.

Dark Void - Image 14 Dark Void - Image 13   Dark Void - Image 16