Quand on dispose dans son CV de bon titres tels que les deux Secret Files, alors on peut être confiant quant à la qualité d'un nouveau projet. C'est du moins ce qu'espère tout amateur de jeux en point'n click, quand on lui apprend qu'un titre issu d'un studio maîtrisant son domaine, est annoncé et programmé pour l'année à venir.

Lost Horizon Les créateurs de Secret Files, à savoir Deep Silver et Animation Arts, viennent donc de dévoiler leur nouveau projet. Lost Horizon, leur prochain point'n click, devrait vous emporter dans des décors des années 30 et vous faire, ici aussi, parcourir le monde. Hong-Kong, le Tibet et le Maroc seront quelques unes de vos prochaines destinations.

L'histoire vous placera en 1936, époque où les nazis cherchent par tous les moyens de parvenir à leurs fins et étancher leur soif de conquête. Ils ont d'ailleurs en tête de trouver des armes surnaturelles et tout particulièrement une relique, sensée ouvrir les portes du royaume de Shambala.
il va s'en dire que ces plans machiavéliques doivent être anéantis et c'est Fenton Paddock, votre nouveau héros et ancien soldat britannique, qui en aura la charge. Devenu un malheureux contrebandier, Fenton aura la charge de retrouver la trace d’une expédition au Tibet. Et bien malgré lui, l'homme sera entraîné dans une aventure où il découvrira l'un des plus grands secrets de l'humanité.

Les créateurs de Lost Horizon se révèlent très enthousiastes quant à cette nouvelle aventure, qu'ils promettent "palpitante, garantissant de nombreuses heures de divertissement et une grande rejouabilité."

Lost Horizon est à l'heure actuelle simplement annoncé pour l'année 2010.