L'année 2006 est une bonne
année pour les aficionados des jeux du type Hack & Slash. Après un Titan
Quest plus que convaincant paru en été 2006, il vous faudra à nouveau repartir à
la chasse aux monstres avec Silverfall.
Afin de nous mettre l'eau à la bouche, la société française Monte Cristo nous a concocté un petit making-of présenté par Jeahnne Rousseau (Chef de projet du jeu) et Eric Nieudan (Scénariste). L'ensemble de la vidéo semble très convaincant. On y trouvera peut-être à redire sur les animations des personnages aux démarches pas très convaincantes.
Du grand classique...
Pour le reste, les fidèles de ce type de jeu ne seront pas surpris. Le jeu reprend les grandes lignes et les ingrédients classiques d'un Hack & Slash. On y retrouvera 4 races jouables (elfe, troll, humain et gobelin) dont l'évolution se déroulera à travers son panel de quêtes et autres lynchages de monstres. Chaque joueur pourra choisir des compétences s'adaptant le mieux possible à son style de jeu (armes à deux mains, magie, combat à distance, etc.).
Vous l'aurez compris, Silverfall à défaut d'être très original compte sur une réalisation irréprochable et un background immersif pour nous séduire.
Sortie prévue pour le mois de novembre 2006.
Afin de nous mettre l'eau à la bouche, la société française Monte Cristo nous a concocté un petit making-of présenté par Jeahnne Rousseau (Chef de projet du jeu) et Eric Nieudan (Scénariste). L'ensemble de la vidéo semble très convaincant. On y trouvera peut-être à redire sur les animations des personnages aux démarches pas très convaincantes.
Du grand classique...
Pour le reste, les fidèles de ce type de jeu ne seront pas surpris. Le jeu reprend les grandes lignes et les ingrédients classiques d'un Hack & Slash. On y retrouvera 4 races jouables (elfe, troll, humain et gobelin) dont l'évolution se déroulera à travers son panel de quêtes et autres lynchages de monstres. Chaque joueur pourra choisir des compétences s'adaptant le mieux possible à son style de jeu (armes à deux mains, magie, combat à distance, etc.).
Vous l'aurez compris, Silverfall à défaut d'être très original compte sur une réalisation irréprochable et un background immersif pour nous séduire.
Sortie prévue pour le mois de novembre 2006.