Games Services vient d'annoncer récemment  l'ouverture d'un nouveau portail dédié à l'ESWC 2007.


Toute l'information sur les compétitions
Ce nouveau site permettra aux joueurs de tous les pays concernés de consulter en direct les résultats et performances de leurs futurs adversaires potentiels dans les différentes compétitions nationales. Plus de 45 pays peuvent dès aujourd'hui accéder à leurs informations, grâce à un site traduit en 10 langues : Français, Anglais, Allemand, Italien, Espagnol, Portugais, Suédois, Russe, Chinois, Indonésien.


Sur le modèle cyberleagues
Le concept de ce nouveau portail est dans la lignée du bien connu Cyberleagues.fr, site français tenu par Games-Services qui permet aux organisateurs de tournois à travers la France de centraliser les informations sur le déroulement et les résultats de leurs compétitions directement dans la base de données du site national. Cette fois ci le concept est appliqué à plus grande échelle et permettra désormais de suivre toutes les compétitions et tous les classements dans l'ensemble des pays affiliés à la coupe du monde.

Eswc 06 2 small Eswc 06 6 small

En attendant les 5, 6, 7 et 8 juillet prochain et la grande finale mondiale au Parc des Expo de Versailles à Paris, eswc.com deviendra rapidement le nouveau point de ralliement de tous les joueurs et journalistes du e-sport.