Développé par Sidhe Interractive, GripShift est un jeu de course pour le moins spectaculaire, puisqu'il faudra user de divers bonus pour en sortir vainqueur, à la manière d'un Rollcage. La configuration des circuits est assez tortueuse, puisque vous évoluez constamment au dessus du vide, sur des routes parfois très scabreuses. Les bonus seront présentés sous forme d'objets interactifs tels des téléporteurs ou des bumpers.


Les buggies passent à la révision
C'est par l'intermédiaire du site américain IGN que nous apprenons que le soft est prévu sur PlayStation 3. Pour le coup, les premiers visuels sont dévoilés. Cette nouvelle mouture se dotera de graphismes Haute Définition en 720p, afin de faire honneur à la puissance de la dernière née de Sony. Le soft proposera 150 niveaux, incluant les circuits de la version PSP, remis à neuf bien entendu. Le nombre de véhicules a également été revu à la hausse. Un mode multijoueurs sera cette fois de mise, jusqu'à quatre simultanément.

GripShift sera présent en téléchargement sur le PlayStation Store en janvier 2007, pour la modique somme de 9,99$. A ce prix là, on a tort de se priver d'un titre qui se veut divertissant à souhait.

Gripshift playstation store image 1 small Gripshift playstation store image 2 small Gripshift playstation store image 3 small
Gripshift playstation store image 4 small Gripshift playstation store image 5 small