Veuillez toutefois noter que sur ces dizaines de milliers d'années, 5 614 ont été passées en prison, ce qui représenterait 2 ans et 10 mois dans "la vraie vie".
Des chiffres, encore des chiffres
3 333 118 608 dollars ont été dépensés dans le titre de Rockstar, 8,6 litres d'alcool sont passés dans le gosier de tout un tas de John Marston, et ceux-ci ont parcouru en tout 300 000 miles en train, ce qui représente environ 483 000 km.
Nous apprendrons tous également que les loups sont les animaux les plus touchés par balles : ils sont en effet près de 56 millions à être tombés dans RDR contre 28 millions pour les cerfs, 7,7 millions pour les ours et "seulement" 2 millions pour les vaches. Grandiose mais pas très étonnant pour un jeu s'étant vendu à plus d'un million et demi d'unités en quatorze jours.