Crackdown 2 - vignette Très décevant pour les amateurs de jeux d'action et en particulier pour les fans de la première heure, Crackdown 2 n'est pas parvenu à se réinventer, faute à des nouveautés quasi inexistantes, une réalisation globalement obsolète et une répétitivité tout simplement affligeante.

Toutefois, le jeu demeure un parfait défouloir et propose une liberté d'action immédiate dès le début. Malheureusement, la prise en main est dynamitée par un excès de rigidité et d'approximations, ce qui se répercute évidemment sur l'intérêt. Bien que proposant enfin un mode coopératif jusqu'à quatre joueurs, le mode n'a pas été suffisamment cadré afin de maintenir une bonne coordination de proximité entre les joueurs. Ainsi, on se retrouve rapidement dans une configuration très brouillonne, si le dialogue vocal n'est pas actif. De plus, la faible durée de vie de la campagne annihile rapidement l'intérêt du multijoueur.

Bref, ce second épisode n'est vraiment pas à la hauteur de la concurrence et décevra au plus haut point les possesseurs du premier volet.


Consulter le test de Crackdown 2