Ca y est ! Namco Bandai a officialisé aujourd'hui l'arrivée de Dragon Ball Online sur PC. Même si le jeu n'est pour le moment annoncé qu'en Asie, il y a de fortes chances que le jeu soit adapté dans le monde entier compte tenu de la renommée du manga.


Kamehameha
Dragon Ball Online proposera au joueur de personnaliser son Super Guerrier avant de partir à l'aventure dans l'univers peuplé de créatures et de personnages issus de la série. Comme on peut le voir sur les images où des Saibamen se font carboniser par les pouvoirs spéciaux des Saiyajins, il semblerait que les phases de combat soient orientées  vers l'action. Pour le reste, on sait simplement que le titre sera supervisé par Akira Toriyama en personne, qui s'assurera donc de la fidélité du jeu.

Développé dans des studios coréens, Namco Bandai s'occupera lui, de toute la partie commerciale du jeu. Le jeu sortira d'ailleurs en version bêta en Corée du Sud dès cet été avant une sortie au Japon prévue pour 2008. On aura le temps d'en reparler d'ici là et voir si cette chasse massivement multijoueurs aux sept boules de cristal mérite le déplacement.

Dragon ball online small    Dragon ball online small    Dragon ball online small