Loin des Diablo 2 et autres Baldur’s Gate, Loki se positionne très clairement sur les bases de Titan Quest. Entièrement réalisé en 3D,  le jeu nous propose de vivre les brutales expéditions d’un puissant guerrier que nous incarnerons.

Contrairement à Titan Quest : Immortal Throne, les périodes historiques ne s’arrêteront pas aux limites de la Grèce antique, mais nous proposerons de vivre un savant mais improbable mélange culturel.

De la culture aztèque, à l’Egypte ancienne en passant par la Grèce antique, Loki nous propose avant tout de connaître une expérience de jeu diversifiée en tout point. C’est ainsi que l’on incarnera quatre différents protagonistes (un par chapitre) durant notre longue quête à la recherche de l’infâme Seth, dieu maléfique de la culture égyptienne.

Loki image 16 small   Loki image 20 small   Loki image 21 small

Imiter pour mieux innover
Ce dernier ayant répandu le mal et les enfers à travers l’ensemble de la planète, notre statut de héros local nous permettra de rejoindre la grandissante rébellion composée aussi bien de mortels que de demi-dieux.

Relativement simple d’apparence, Loki nous dévoile peu à peu ses intéressantes spécificités parmi lesquelles figurent le non moins indispensable arbre des compétences, le système de combat et d’amélioration des armes ou encore le mécanisme d’évolution du joueur (via les points d’expérience).

Date de sortie prévue pour le 30 Août 2007 sur PC

Accéder au site officiel de Loki

Loki image 18 small   Loki image 17 small   Loki image 19 small