Si le guerrier nordique ne vous dit rien, une petite vidéo de présentation vous aidera à le connaître, lui et son style de jeu. Sur les quatre classes disponibles, vous n'aurez que lui pour vous donner une idée de ce hack'n slash.



Vous avez dit bourrin ?
Les guerriers sont des brutes épaisses, surtout quand ils viennent du Nord, c'est un fait révélé exact et ce dans de nombreux jeux. Alors que les autres classes jouent plus dans la finesse, le guerrier réveillera  le côté bourrin qui sommeille en vous et, il faut bien l'avouer, ce style de gameplay se révèle assez jouissif quand on se laisse prendre au jeu.

L’action de la démo prend place au début de l’acte consacré au Guerrier Nordique. Vous aurez une quête à réaliser, à la manière d'un fil rouge, où vous devrez réunir divers éléments pour pouvoir affronter le boss, Fenrir le loup géant. Votre guerrier pourra atteindre le niveau 20, ce qui vous donnera l'occasion d'avoir un bref aperçu de son arbre de compétence.

Et pour monter en niveau, quoi de mieux que de tuer à la chaîne des bêtes sauvages, des hordes d'ennemis ou des gobelins à foison ?