Le prochain DLC pour L.A. Noire se dévoile dans une très courte bande annonce. Comme son nom l'indique, vous aurez droit à une affaire de drogue.
Rockstar Games a la volonté de fournir à son L.A Noire un réel suivi en termes de contenu. Les DLC sortent régulièrement et proposent à chaque fois une nouvelle enquête crédible et bien construite, au même titre que celles contenues dans le jeu de base. Ce prochain DLC, appelé Joints à gogo, sortira le 12 juillet prochain, sur le Xbox Live et le PSN.
Il vous faudra débourser 320 points Microsoft et un peu moins de 4 € pour enquêter sur cette nouvelle affaire. Notez que ce DLC est gratuit pour les joueurs disposant d'un Rockstar Pass.
Il sera question cette fois d'une sombre histoire de stupéfiants, dans laquelle vous devrez faire face à des interlocuteurs récalcitrants et quelques fusillades.
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Signaler un problème avec ce contenu
Commentaires
Supprimer
Cette action est irreversible, confirmez la suppression du commentaire ?