mini Coyote logo Dans la famille Coyote, je voudrais...le mini Coyote ! Cet avertisseur de radar communicant étoffe la gamme des avertisseurs de radar Coyote dont la particularité est de permettre à sa communauté d'utilisateurs d'échanger des informations en temps réel.

Le mini Coyote, plus petit et moins cher, prolonge ces fonctionnalités et permet de bénéficier de la communauté des 15.000 utilisateurs Coyote pour être informé des impondérables de la circulation routière. Son modem GPRS intégré se charge de transmettre et de recevoir les données de et vers les autres utilisateurs.

Le mini Coyote offre une autonomie de 12 heures et n'est pas plus gros qu'un badge de télépéage ( 8,8 x 5 x 2,5 cm ). Il embarque un récepteur A-GPS et dispose de différents modes d'avertissement ( visuel, sonore ).


Avertisseur de radar et communauté d'utilisateurs
Il permet de signaler tout radar mobile de l'appui d'un simple bouton, avec indication du sens de circulation. La position GPS est alors transmise durant trois heures aux autres possesseurs de systèmes Coyote ou mini Coyote.

Le mini Coyote se charge d'alerter le conducteur de la présence de radars fixes et mobiles stockés dans sa base de données et de ceux signalés par les utilisateurs. Il indique également la vitesse à ne pas dépasser à l'approche d'un radar ou d'une zone à risque ( présence de radar mobile récurrente et observée par les utilisateurs durant les trois derniers mois ).

Il joue aussi sur l'aspect communautaire en indiquant le nombre d'utilisateurs passés au même endroit durant la dernière demi-heure et la distance avec celui qui se trouve devant. Son prix est de 199 € avec 3 mois de communications offerts, puis 12 € par mois. Il est disponible dans tous les centres Autobacs.