Il est encore difficile de savoir si le mode solo de Dark Sector (preview ici) se révélera suffisamment prenant et original pour conquérir un public toujours plus exigeant, notamment après le passage mouvementé de Gears of War dont le test se trouve ici. Par contre, son mode multi paraît, quant à lui, très prometteur et immersif et trouvera à coup sûr son "audience".



Titan contre humain : équitable ?
La grande question de ce mode multi, qui, je le rappelle, opposera un personnage aux capacités surhumaines à un groupe de protagonistes aux compétences plus "proches" de la norme, sera de savoir si les affrontements seront équitables. Dans le mode Epidemic, il ne devrait pas y avoir de soucis car deux équipes s'affronteront et chacune devra tuer le titan adverse.


Pour celui nommé Infection, cela reste à voir. En effet, puisque le "colosse" est seul contre une unité, un déséquilibre pourrait être à prévoir. De quel côté ? Difficile à dire. Nous verrons bien tout cela à la sortie du jeu programmée pour le mois d'avril. En tout cas, graphiquement le titre en a sous le capot et affiche des textures fines et surtout des éclairages du plus bel effet.