RankMyHack.com Toujours avides de défis, les hackers de tout poil s'intéresseront forcément au nouveau site RankMyHack.com. Ce dernier, au design relativement basique, met en avant un véritable classement des meilleurs pirates informatiques.

Véritable ode à l'égocentrisme, le site affiche les pseudonymes des hackers, ainsi que les sites qu'ils ont piraté. Pour soumettre une opération réussie, il suffit d'envoyer le lien via le formulaire de la page d'accueil du site. Afin de prouver les faits, il est demandé d'injecter un texte prédéterminé dans ledit site hacké.

Suivant l'importance de la cible, les points récoltés seront plus importants. Aussi, il est possible de remporter 1 666 666 points en hackant le site du Huffington Post ou encore 1 500 000 points avec la version mobile de Google.com. D'autres sites connus tels que Mozilla.com, Free.fr ou encore Yahoo.net permettent également de glaner de nombreux points pour faire grimper son rang au classement.

Il est clair que cette mise en œuvre risque de motiver les hackers à effectuer davantage de piratages informatiques à l'encontre des sites, surtout que RankMyHack.com permet des « duels » entre les bidouilleurs qui consistent à hacker le plus de cibles possibles pendant un laps de temps précis.

Source : SecurityWeek