Très apprécié et pratiqué par les joueurs PC et Mac, Diablo III a le succès mérité, à la hauteur de son statut de référence en matière de hack'n slash. Annoncé avant sa sortie, l'hôtel des ventes du jeu permettra d'effectuer des transactions d'objets et équipements contre de l'argent réel.

Fraîchement disponible aux États-Unis, cette fonctionnalité présente d'ores et déjà le type de ventes qui s'effectue Outre-Atlantique. Ainsi, le prix moyen d'un objet mis à disposition s'élève à 35 dollars, soit environ 28 euros. Toutefois, certaines raretés sont proposées jusqu'à 250 dollars pièce, ce qui se révèle particulièrement élevé.

L'hôtel des ventes est donc prévu pour un lancement ce vendredi 15 juin en Europe. Vous pourrez ainsi commercialiser vos objets rares et puissants à prix d'or, ou passer à la caisse - via Paypal ou les Balance de Battle.net - pour acquérir ce dont vous avez besoin pour poursuivre votre quête.

Blizzard entend bien tirer profit de cet hôtel des ventes, puisqu'il glane sans nul doute des commissions sur les transactions monétaires effectuées par les joueurs.

test Diablo 3