Mise à jour Android Marshmallow : Zopo commence à livrer ses smartphones

Le par Dimitri T.  |  1 commentaire(s) | Source : Zopo
Android-Marshmallow

Zopo commence à livrer la mise à jour Android Marshmallow sur ses derniers smartphones.

Zopo Speed 7Il y a peu, Zopo avait promis de commencer à déployer l'environnement Android Marshmallow sur ses smartphones d’ici la mi-2016. Le constructeur chinois tient ses promesses.

Sur son site Internet, Zopo annonce en effet la disponibilité de la ROM Android 6.0 pour ses smartphones Speed 7, Speed 7 Plus et Speed 7 GP. À noter toutefois qu’on ne parle pas d’un déploiement en OTA (depuis l’appareil en Wi-Fi), mais d’une mise à jour manuelle. Il va donc falloir mettre les mains dans le cambouis. Le fichier d’environ 1,1 Go est à télécharger depuis cette page et la procédure pour flasher son appareil détaillée sur celle-ci.

Pas de nouvelles en revanche concernant les Zopo ZP-330 Color C et Zopo ZP-350 Color E. Mais que les propriétaires de ces smartphones se rassurent. Également annoncés comme éligibles, ils ne devraient pas tarder à être servis.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Anonyme
Le #1897594
Mais que vaut Zopo ?
vos témoignages sont les bienvenus ... ici, en dessous, oui c'est ça
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire