Le smartphone ZTE Axon 2, très récemment dévoilé par la TENAA, ne devrait plus tarder à être lancé. Il a déjà deux cibles toutes désignées.
En début de mois, le smartphone Axon 2 a fait son apparition dans la documentation de la TENAA chinoise. Il révélait ainsi son design et ses caractéristiques (incluant notamment le chipset Snapdragon 820 avec 4 Go de RAM, un écran 5,5 pouces 2K/QHD et des APN 8/20 Mégapixels). Mais il a également fait l’objet d’un référencement chez Oppomart, qui confirmait les infos et ajoutait un prix de 599 dollars, qui devrait se traduire par environ 600 euros chez nous.
Aujourd’hui, le smartphone Axon 2 refait surface grâce à un premier teaser diffusé par Zeng Xuezhong, le CEO du groupe chinois en personne, sur Weibo, équivalent de Twitter en Chine. On le retrouve en effet coincé entre les smartphones iPhone 6S et P9, qui sont ainsi explicitement désignés comme ses deux cibles principales. C’est aussi le signe d’une annonce imminente. Encore un peu de patience donc.
Dernièrement, le groupe chinois a dévoilé deux smartphones : un V7 Max écoulé sous sa propre marque et un Z11 mini proposé à travers sa griffe Nubia.
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Signaler un problème avec ce contenu
Commentaires
Supprimer
Cette action est irreversible, confirmez la suppression du commentaire ?