Smartphone ZTE Axon 7 : une version Max de 6 pouces pour les amateurs de phablettes

Le par Dimitri T.  |  1 commentaire(s) | Source : GSMArena
ZTE Logo

Le smartphone ZTE Axon 7 aura droit à une version Max pour les amateurs de phablettes. Voici des photos et des caractéristiques.

ZTE Axon 7 miniAprès des smartphones Axon 7 et Axon 7 mini de 5,5 et 5,2 pouces (la seconde visible à gauche), ZTE prépare une déclinaison Max. Des photos et des caractéristiques ont circulé.

D’après les visuels montrant les paramètres, le ZTE Axon 7 Max pourrait offrir un chipset Snapdragon 625 (processeur octa-core A53 jusqu’à 2,0 GHz, GPU Adreno 506 et support 4G/LTE à 300 Mbit/s), une mémoire vive 4 Go, un écran 6 pouces Full HD, un stockage 64 Go et une ROM Android 7.0 Nougat avec la surcouche MiFavor UI 4.0 (avec a priori une mise à jour Android 7.1 par la suite). Les photos révèlent également une finition métallique, un double capteur photo à l’arrière et un capteur biométrique au dos.

ZTE Axon 7 Max avant ZTE Axon 7 Max arrière ZTE Axon 7 Max spécifications
Le supposé ZTE Axon 7 Max (cliquer pour agrandir)

Le smartphone ZTE Axon 7 Max est censé succéder au modèle ZTE Axon Max officialisé en fin d’année dernière, au mois de décembre 2015 pour être plus précis.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
lobo14 offline Hors ligne Vétéran icone 2415 points
Le #1927781
Ce modèle ne joue pas dans la même catégorie que son "petit" frère !
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire