ZTE Axon 7 Max : le smartphone phablet 6 pouces est officiel !

Le par Dimitri T.  |  0 commentaire(s) | Source : GSMArena
ZTE Logo

Le groupe chinois ZTE officialise son smartphone phablet Axon 7 Max.

ZTE Axon 7

Smartphone haut de gamme équipé en Snapdragon 820

649,99€ sur Amazon* * Prix initial de vente : 649,99€.

Après un Axon 7 de 5,5 pouces en mai et un Axon 7 mini de 5,2 pouces en septembre, c’est en effet au tour de l’Axon 7 Max d’être dévoilé. On passe au format phablet cette fois, avec une diagonale de 6 pouces.

Côté configuration, on est sur du solide milieu de gamme. La fiche technique confirme en effet les fuites, évoquant ainsi un Soc Qualcomm Snapdragon 625 avec 4 Go de RAM, un écran Full HD avec des capacités de rendu 3D (du contenu est fourni pour la démonstration), deux modules photo 13 Mégapixels au dos, un module photo 8 Mégapixels pour les selfies, un capteur biométrique, un stockage 64 Go extensible par MicroSD et une batterie 4 100 mAh à charge rapide (technologie Quick Charge 2.0).

On termine avec la seule donnée qui manquait réellement à l’équation, à savoir le prix. En Chine, unique marché évoqué pour le moment et où cet Axon 7 Max débarquera le 2 novembre, il faudra débourser 2 999 yuans, l’équivalent de 405 euros. La ROM préinstallée s'appuiera sur Android Marshmallow.

ZTE Axon 7 Max
Le smartphone ZTE Axon 7 Max (cliquer pour agrandir)

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire