Mise à jour Android : ZTE s'occupe d'un petit modèle

Le par  |  1 commentaire(s) Source : GSMArena
Android-Marshmallow

ZTE n'oublie pas ses petits smartphones. Un modèle d'entrée de gramme fait l'objet de tests pour une mise à jour de son système Android. Pas de Nougat, toutefois.

Il est toujours appréciable de voir un smartphone à petit prix profiter d’une mise à jour pour un système plus récent. Et il semble que ce sera bientôt le cas pour le modèle Blade A2 à moins de 100 euros dévoilé au mois de juin 2016 par ZTE. L’appareil a en effet été aperçu avec une nouvelle ROM dans les données de GFXBench, ce qui indique que des tests sont réalisés en ce sens.

ZTE Blade A2

Film écran

8,99€ sur Amazon* * Prix initial : 8,99€.

Maintenant, on ne parle pas d’Android Nougat, mais d’Android Marshmallow, sachant que le ZTE Blade A2 avait été annoncé et livré avec Android Lollipop, ce qui était relativement dommage au regard de la configuration assez honnête (par rapport au moment de la sortie et au prix demandé). Ce smartphone propose en effet un processeur octa-core 1,5 GHz avec 2 Go de RAM, un stockage 16 Go, un écran 5 pouces HD, un support 4G/LTE, des APN 5/13 Mégapixels et une batterie 2 600 mAh.

Si elle n'avait pas de caractère obligatoire, cette mise à jour Android Marshmallow pouvait donc apparaître comme le minimum syndical. Reste maintenant à attendre les notifications de disponibilité. Mieux vaut être patient, a priori. Le fabricant chinois donnera logiquement la priorité à ses modèles haut de gamme et à la mise à jour Android Nougat.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Anonyme
Le #1945148
On va pas faire la fine bouche non plus ....
aujourd'hui, un terminal sous Marshmallow, c'est correct ! non ?
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]