ZTE Blade V8 Lite : un smartphone Android Nougat qui promet d'être assez dépouillé

Le par Dimitri T.  |  1 commentaire(s) | Source : GSMArena
ZTE Blade V8

ZTE prépare une nouvelle variante pour son smartphone Blade V8. Si elle profitera du système Android Nougat, elle promet d'être assez dépouillée côté caractéristiques.

Après des smartphones Blade V8 et Blade V8 Pro, qui ont été dévoilés par ZTE dans le cadre du dernier CES de Las Vegas, on s’attend assez logiquement à un modèle Blade V8 Lite. Celui-ci verra bel et bien le jour, si l’on se fie à une récente certification auprès de la Wi-Fi Alliance.

ZTE Blade V8 Pro

Coque cuir avec rabat

6,99€ sur Amazon* * Prix initial : 6,99€.

Côté caractéristiques, on ne sait presque rien, à part qu’Android Nougat sera au programme. La dénomination Lite sera en tout cas bien choisie, sachant que le Blade V8 premier du nom se contente déjà de la petite plate-forme Snapdragon 435, dont le processeur octa-core 1,4 GHz est associé à 2 ou 3 Go de RAM. Par ailleurs, il apparaît fort probable que le double capteur photo présent sur les Blade V8 et Blade V8 Pro ne soit plus de la partie avec cette variante Lite, et que l’on s’oriente vers un affichage dans une définition HD (1 280 x 720 pixels) caractéristique des versions allégées. On devrait en savoir plus au cours des prochaines semaines. Wait & See.


  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Anonyme
Le #1947325
ça va pas nous faire bondir au plafond
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire
avatar
Anonyme
Anonyme avatar