ZTE Blade V8 : smartphone Android Nougat à double capteur photo

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Hi-Tech Mail
ZTE Logo

Dans le cadre du prochain salon CES de Las Vegas, ZTE va officialiser un nouveau smartphone Blade V8. On a quelques photos et caractéristiques.

Il se trouve en effet que nos confrères russes du site Hi-Tech Mail ont diffusé quelques photos de ce smartphone ZTE Blade V8. On y découvre la finition métallique ultra fine, l’écran débordant sur les tranches, le capteur biométrique en façade (dans un bouton Home), le capteur photo frontal et le double capteur photo à l’arrière. La prise mini-jack est toujours de la partie, placée sur la tranche supérieure.

ZTE Blade V7 Lite

Smartphone Android 5 pouces 4G

153,95€ sur Amazon* * Prix initial : 153,95€.

Nos confrères évoquent aussi quelques spécifications indiquant un positionnement sur le milieu de gamme. Il est en effet question de la plate-forme Qualcomm Snapdragon 435 dont le processeur octa-core A53 1,4 GHz est épaulé par 3 Go de RAM et dont le modem 4G/LTE assure des pointes à 300 Mbit/s en réception.

On parle aussi d’un écran 5,2 pouces Full HD, d’un espace de stockage 32 Go, d’un capteur photo 13 Mégapixels à l’avant et d’un double capteur 13 + 2 Mégapixels à l’arrière. Le tout dans 7,7 millimètres et orchestré par l’environnement Android 7.0 Nougat (avec la surcouche graphique MiFavor 4.0).

Rendez-vous la semaine prochaine pour en savoir plus (batterie, positionnement tarifaire, disponibilité en France, etc.).

ZTE Blade V8 (1) ZTE Blade V8 (2)

ZTE Blade V8 (3) ZTE Blade V8 (4)

ZTE Blade V8 (5) ZTE Blade V8 (6)
Le smartphone ZTE Blade V8 (crédit Hi-Tech Mail ; cliquer pour agrandir)

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1945948
Et du nougat en plus !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme