ZTE Grand X2 In : smartphone Android avec plate-forme Intel ( Màj )

Le par Dimitri T.  |  0 commentaire(s)
Logo ZTE

À l’occasion du salon MedPi de Monaco, le constructeur chinois ZTE présente le Grand X2 In, un smartphone milieu de gamme avec plate-forme Intel.

Au format 4,5 pouces et à l’épaisseur de seulement 7 millimètres, le smartphone ZTE Grand X2 In s’appuiera en effet sur un processeur double cœur Intel Atom Z2580 cadencé à 2,0 GHz, lui-même épaulé par une mémoire vive 1 Go.

Il offrira un affichage multitouch avec une définition 1 280 x 720 pixels, des liaisons 3G / Wi-Fi 802.11n / GPS / WiDi, un appareil photo numérique 8 Mégapixels et une webcam 1 Mégapixel.

Celui-ci disposera également d’une mémoire flash 8 Go, que l’on pourra compléter avec une carte MicroSD d’une capacité maximale de 32 Go.

À bord enfin une batterie Lithium 2 000 mAh, sans précision toutefois sur l’autonomie procurée.

ZTE Grand X2 In 
Le smartphone ZTE Grand X2 In ( cliquer pour agrandir )

L’introduction en Europe est prévue au cours du troisième trimestre, à un prix encore inconnu pour le moment. On peut tabler sur 300-350 euros en nu.

Mise à jour : contacté par nos soins, le service presse nous a donné une fourchette plus basse que celle que nous avions estimée. Le ZTE Grand X2 In se positionnera plutôt entre 200 et 300 euros.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire