ZTE Mimosa X : smartphone Tegra 2 sous Android 4.0

Le par Dimitri T.  |  0 commentaire(s) | Source : GSMArena - Android an Me
ZTE Mimosa X

ZTE vient de dévoiler le Mimosa X, un smartphone dual-core sous Android 4.0 qui profitera d'un prix particulièrement attractif.

Les N910 et PF200 ne seront pas les seuls smartphones sous Android 4.0 exposés par ZTE à l’occasion du salon mondial de mobilité de Barcelone, en Espagne. Comme l’indique un communiqué de presse du fabricant d’origine chinoise, il y aura également un modèle baptisé Mimosa X.

Propulsé par un processeur double cœur Tegra 2 - que nVIDIA destine désormais à l'entrée / milieu de gamme, tandis qu'il propose Tegra 3 au haut de gamme -, l’engin proposera un écran tactile capacitif 4,3 pouces en 960 x 540 pixels, une compatibilité 2G / 3G / GPS / Wi-Fi / Micro-USB / Bluetooth, un appareil  photo numérique 5 Mégapixels, une webcam 0,3 Mégapixel et une mémoire interne d'une capacité de 4 Go.

Rien n'a filtré en revanche concernant la possibilité d'extension de la mémoire interne ( slot microSD ou pas ; oui, logiquement ) et l'autonomie procurée par la batterie embarquée.

La disponibilité du smartphone ZTE Mimosa X doit intervenir au cours du second trimestre et le prix être particulièrement agressif, puisqu’on évoque 1 000 yuans, l’équivalent de 120 euros.

ZTE Mimosa X
Le smartphone ZTE Mimosa X ( cliquer pour agrandir )

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire