ZTE Nubia M2 Play : smartphone Android Nougat pour le petit milieu de gamme

Le par Dimitri T.  |  0 commentaire(s)

Par le biais de la marque Nubia, le groupe chinois ZTE dévoile un smartphone M2 Play positionné sur le petit milieu de gamme.

ZTE Logo

Le smartphone Nubia M2 Lite s’articule en effet autour du SoC Qualcomm Snapdragon 435, profitant ainsi d’un processeur octa-core A53 (4 x A53 à 1,1 GHz + 4 x A53 à 1,4 GHz, dans une configuration big.LITTLE) épaulé par 3 Go de RAM, d’un GPU Adreno 505 et d’une 4G/LTE à 100-300 Mbit/s.

Nubia Z9 Mini

160€ sur Amazon* * Prix initial : 160€.

Il propose un écran 5,5 pouces HD logé dans une coque métallique sur lequel s’affichera le duo Android 7.0 Nougat + Nubia UI 5.0, un capteur biométrique accessible en façade, des capteurs photo 5/13 Mégapixels et un espace de stockage de 32 Go extensible de 128 Go par MicroSD.

Quant à la batterie, non amovible, elle offre une capacité de 3 000 mAh, ce qui promet une autonomie plutôt confortable avec une telle configuration.

ZTE Nubia M2 Play
Le smartphone ZTE Nubia M2 Play (cliquer pour agrandir)

Reste maintenant à connaître le prix, non communiqué à l’heure où sont écrites ces lignes. À voir aussi si le marché français sera servi.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire