Nubia Red Magic : ZTE se met aussi au smartphone spécial gaming

Le par  |  3 commentaire(s)
Nubia Red Magic

Après le Razer Phone et le Xiaomi Black Shark, voici venir le Nubia Red Magic de ZTE. Leur point commun ? ce sont des smartphones dédiés au gaming.

La tendance du gaming s'empare aussi des smartphones avec des appareils mobiles voulant apporter une expérience ludique de qualité et la reprise des codes du genre.

Dans la foulée du Razer Phone et du récent Xiaomi Black Shark, c'est le fabricant chinois ZTE qui se lance dans l'aventure avec le Nubia Red Magic, un smartphone dont le design affiche les ambitions avec une coque métal et au dos une bande de couleur personnalisable.

Nubia Red Magic 02

Le Nubia Red Magic propose un affichage 5,99 pouces FHD+ 18:9 avec verre 2,5D et embarque un processeur SnapDragon 835 avec 8 Go de RMA et 128 Go d'espace de stockage UFS 2.1.

Il propose également une batterie 3800 mAh avec recharge rapide via la connectique USB-C et dispose d'un capteur photo principal 24 megapixels sous lequel on trouvera un lecteur d'empreintes. A l'avant, c'est un module 8 megapixels qui est présent.

Nubia Red Magic

Le Nubia Red Magic, à défaut d'embarquer le dernier Soc de Qualcomm, profite d'un système de refroidissement et de spécificités pour évacuer efficacement la chaleur lors de longues sessions de jeux, sans compter un mode GameBoost se chargeant de libérer la mémoire pour optimiser les performances de jeu.

L'autre point fort du smartphone, c'est son prix : la version 6 Go de RAM du Nubia Red Magic est annoncée à 2499 yuans (321 €) tandis que la variante avec 8 Go de RAM sera proposée pour 2999 yuans (386 €), soit un peu moins que le Black Shark et beaucoup moins que le Razer Phone.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2010350
j'attendais mieux je suis decu...
Le #2010384
Pournpoupel a écrit :

j'attendais mieux je suis decu...


Pour le prix c'est très correct (mais y a mieux certes...)
Par contre je n'aime pas trop la définition "gaming" pour un téléphone
Le #2010408
ben il est a peine moins cher que le black shark de xiaomi donc... bof vu la config dépassée
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme