MWC 2011 : ZTE Skate, smartphone 4,3 pouces sous Android 2.3

Le par Dimitri T.  |  0 commentaire(s)
Logo ZTE

Sur le stand du fabricant chinois ZTE, on peut découvrir le Skate, un smartphone tournant sous environnement Android 2.3 Gingerbread.

Logo ZTEPropulsé par un processeur cadencé à la fréquence de 800 MHz et accusant 120 grammes sur la balance, ce terminal tout tactile propose un affichage 4,3 pouces en 16,7 millions de couleurs et dans une résolution 480 x 800 pixels.

ZTE SkateIl offre à côté de cela une compatibilité avec les réseaux GSM / GPRS / EDGE / UMTS / HSDPA / Wi-Fi, des possibilités de navigation GPS, une boussole électronique et un appareil photo numérique 5 Mégapixels avec autofocus, flash LED et fonction de géotagging.

Au programme aussi un lecteur multimédia, une sortie audio 3,5 millimètres pour les écouteurs, un logement pour les cartes mémoire microSD / microSDHC ( jusqu’à 32 Go ), un port micro-USB 2.0 et une connectivité Bluetooth 2.1 avec support A2DP / EDR.

L'arrivée du smartphone ZTE Skate est prévue pour le mois de mai prochain. Le prix n'a pas encore été communiqué. Mais connaissant la politique tarifaire du constructeur, on s'attend à un tarif attractif.

ZTE Skate 01 ZTE Skate 02

ZTE Skate 03 ZTE Skate 04
ZTE Skate au salon MWC 2011

 

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire