ZTE ZMax : phablet 5,7 pouces de milieu de gamme

Le par Dimitri T.  |  1 commentaire(s) | Source : GSMArena
ZTE ZMAX 1

La firme chinoise ZTE présente une grosse phablette Android de milieu de gamme.

Baptisé ZMAX, ce smartphone format XXL offre en effet une fenêtre de 5,7 pouces de diagonale sur l’environnement Android 4.4 KitKat. Pas de Full HD par contre. Il faudra se contenter d’une définition 720p ( 1 280 x 720 pixels ).

Sous le capot ensuite, on trouve une plate-forme Qualcomm SnapDragon 400 avec un processeur quad-core 1,2 GHz couplé à une mémoire vive 2 Go et un GPU Adreno 305. On trouve aussi une mémoire flash 16 Go extensible par MicroSD.

La partie photo se compose d’un capteur 8 Mégapixels au dos et d’un capteur 1,6 Mégapixel à l’avant, tandis que la partie connectivité inclut la 4G LTE de catégorie 4 à 150 Mbit/s, le Wi-Fi N, le GPS et le Bluetooth 4.0.

Quant à l’autonomie, elle est annoncée à 14 heures en communications et 15 jours en veille, grâce à une batterie 3 400 mAh.

ZTE ZMAX 1  ZTE ZMAX 2 
Le smartphone ZTE ZMax ( cliquer pour agrandir )

On parle seulement d’une disponibilité chez l’opérateur T-Mobile aux États-Unis pour le moment, avec un tarif de 252 dollars. À voir donc si une commercialisation est prévue chez nous.


  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Anonyme
Le #1809211
En dehors des hauts de gamme de prestige, j'ai l'impression que le milieu de gamme propose un panel de choix qui grossit énormément !
Y aura t-il de la place pour tout le monde ?
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire