ZUK Z1 : le smartphone haut de gamme à prix cassé désormais disponible en France

Le par Dimitri T.  |  3 commentaire(s) | Source : GSMArena
ZUK Z1 logo

Après un lancement en Chine, le smartphone ZUK Z1 était promis à l’international. Il débute aujourd’hui sa carrière en France. Rappel des caractéristiques et découverte de son prix en euros.

ZUK Z1Afin de contrer OnePlus, Lenovo a lancé sa marque low-cost ZUK, laquelle a accouché d’un premier smartphone Z1. Lancé dans un premier temps en Chine, il arrive aujourd'hui en France. L’appareil, vendu exclusivement par l’intermédiaire d’eBay France, se trouve à un peu moins de 330 euros.

Livré avec une ROM Cyanogen OS 12.1 basée sur Android 5.1.1 Lollipop, le ZUK Z1 propose un chipset Snapdragon 801 dont le processeur quad-core 2,5 GHz est épaulé par 3 Go de RAM. Il offre un écran 5,5 pouces Full HD, un support 4G, une gestion dual-SIM, des capteurs photo 8 / 13 Mégapixels, un lecteur d’empreintes digitales, une connectique réversible USB Type-C, une mémoire flash 64 Go et une batterie 4 100 mAh.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
tof67 offline Hors ligne Vétéran icone 1571 points
Le #1861583
Le rapport prix/specs est très intéressant.
Cependant, cette vente "française" n'a rien d'officiel: il s'agit apparemment d'un marchand important des produits de Chine (voir tous les autres produits qu'il propose et qui n'ont aucun rapport avec la téléphonie).
Maxil74 offline Hors ligne Héroïque avatar 664 points
Le #1861624
Il y a un distributeur officiel qui vend depuis l'Europe (Belgique pour être précis) : www.zuk-store.com

2 ans d'garantie, c'est la version avec cyanogen mod, ils ont un numéro de tel...Autre chose que es revendeurs ebay chinois qui se font passer pour des français
damrod offline Hors ligne Vétéran avatar 1054 points
Le #1861906
c clair
sur ebay, ca pue le nombre de revendeur soit disant francais mais qui livre depuis HK !!

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire