JV : 3DS, Hack PS3, Zelda 3DS, Jurassic Park, Elder ScrollsV

Le par  |  0 commentaire(s)
Console Nintendo 3DS

Comme tous les lundis, (re)découvrez les faits qui ont marqué l'actualité de ces sept derniers jours.

Les semaines se suivent et se ressemblent. La Nintendo 3DS est au coeur de l'actualité puisque fraîchement présentée au Japon. Les titres de son line-up ne manquent pas et c'est Zelda Ocarina of Time que l'on aura choisi. Du côté de Sony, le constructeur s'attaque à la source du hack de sa console. Enfin, des jeux comme Jurassic Park et The Elder Scrolls V Skyrim se sont présentés cette semaine en images.

Console Nintendo 3DSImpossible cette semaine de passer outre la Nintendo 3DS. La conférence nipponne de Nintendo a alimenté les actualités. Entre les rumeurs de prix de ses jeux, le line-up japonais révélé, le fait qu'elle sera zonée, les différents coloris ou encore les dernières photos circulant de la jeune machine, la 3DS n'aura jamais fait autant parler d'elle. Et ce n'est pas encore cette semaine que l'actualité à son sujet se calmera puisque la conférence européenne de Nintendo est prévue pour ce 19 janvier...

Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D - 1Le line-up japonais a mis en avant une pléthore de titres à venir, parmi lesquels un nouveau Mario Kart, Kid Icarus, Paper Mario 3DS, etc... De cette série de jeux dévoilée, on retiendra la présence de Zelda Ocarina of Time 3DS, dont les premières images et une vidéo ont été diffusées cette semaine. Sans doute le meilleur jeu de la franchise, Ocarina of Time recevra un soin particulier au niveau des graphismes. Il ne reste plus qu'à savoir si le titre connaîtra, chez nous aussi, une sortie au printemps.

Si Sony présentera à son tour sa PSP 2, la firme est pour le moment occupée à traiter le problème du hack de la PS3. Après des annonces de mises à jour de sa console pour lutter contre le fléau, Sony est allé en justice pour demander l'accès aux supports pouvant contenir les fichiers concernant le hack. Si Geohot semble avoir répondu aux demandes de Sony, on ne sait pas encore où en est le dossier du côté de la justice.

 

Bethesda Softworks a communiqué les premiers clichés du prochain Elder Scrolls. The Elder Scrolls V : Skyrim fera indirectement suite à Oblivion et se déroulera deux siècles après les événements de ce dernier. Le titre s'offre un nouveau moteur graphique, un contenu très riche ainsi qu'une nouvelle approche de l'évolution du personnage. Bethesda Softworks aura le temps de nous en dire davantage quant à son titre, le jeu étant programmé pour le moment au 11 novembre 2011.

Les dinosaures n'ont plus le vent en poupe, les jeux vidéo étant pour le moment fan des zombies. Pourtant, Telltate Games n'hésitent pas à remettre au goût du jour une licence vielle d'une bonne poignée d'années. Après Retour vers le Futur, le studio a pour projet de développer le jeu Jurassic Park. Le titre prendra place après le premier film et nous placera dans le rôle d’un employé du fameux parc. Au niveau gameplay, il faudra s’attendre à un mélange d’action, de puzzles et de QTE semblables à Heavy Rain. Fidèle à la tradition, le jeu sera disponible en épisodes.

 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]