Absention : survival horror exploitant l'Unreal Engine 4 et l'Oculus Rift

Le par  |  0 commentaire(s)
Absention - logo

Le studio Dream Wave Games a annoncé le développement d'un survival horror exploitant le moteur graphique Unreal Engine 4. Baptisé Absention, le titre fait l'objet d'un premier trailer et des images plutôt avantageuses.

Avis aux amateurs de survival horror, le studio Dream Wave Games a fraîchement annoncé le développement d'un jeu qui se révèle prometteur. Baptisé Absention, le titre exclusif au PC ( Windows ) est actuellement visible sur la plateforme Steam Greenlight.

La spécificité du soft se présente dans le fait qu'il exploite le moteur graphique Unreal Engine 4 d'Epic Games, pour un rendu de bonne qualité. Pour s'en convaincre, il suffit de visionner la vidéo et les images ci-présentes qui mettent en évidence une modélisation et des effets visuels de bonne facture.

De plus, le titre disposera du support de la réalité virtuelle au moyen de l'Oculus Rift.

Absention - 6 Absention - 5 

Au niveau du pitch scénaristique, le titre nous amènera à visiter une mystérieuse demeure située près d'un lac dans laquelle se terre une force malfaisante. Cette maison aura la particularité de changer de configuration à chaque fois que vous jouez et le temps semble comme bloqué, vous incitant à recommencer sans cesse la même journée.

Aussi, il conviendra de bien retenir un schéma précis et des mécaniques pour avancer plus rapidement et découvrir le mystère de ce lieu. Enfin, Dream Wave Games a souligné qu'il tire ses inspirations de licences telles que Silent Hill et Eternal Darkness.

Absention - 4 Absention - 3 

Absention - 2 Absention - 1 

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]