Acer Iconia Tab A500 : tablette Android LTE pour Verizon

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Engadget
Acer Iconia Tab

Le groupe taiwanais Acer fera la démonstration de sa tablette Iconia Tab A500 dotée d'un modem cellulaire LTE qui sera distribuée chez l'opérateur US Verizon.

Acer Iconia TabL'annonce de l'ouverture du réseau commercial de LTE de Verizon Wireless au mois de décembre 2010 déclenche au salon CES 2011 une déferlante de produits mobiles compatibles.  Les fabricants de matériel n'attendaient que ce signal pour dévoiler leurs dernières créations, qu'il s'agisse de clés USB LTE, de smartphones LTE ou de tablettes embarquant un modem cellulaire.

Acer, qui a dévoilé sa stratégie de conquête du marché des tablettes tactiles au mois de novembre 2010, ne sera pas le dernier à s'engouffrer dans cette brèche. Il annonce que sa tablette tactile Acer Iconia Tab A500 sera présente au salon CES 2011 sur le stand de Verizon Wireless.


Caractéristiques
Il s'agit d'une tablette tactile avec affichage 10,1" ( gérant jusqu'à 10 points de contact ) sous Android associé à une surcouche Acer UI 4.5 et embarquant un processeur dual core Tegra 2 1 GHz de Nvidia capable de décodage vidéo HD 1080p, visible sur grand écran grâce au port HDMI.

C'est le groupe chinois ZTE qui fournit le module LTE embarqué dans la tablette Iconia. Acer propose de son côté son système de partage de contenus multimédia sur le réseau domestique, baptisé Clear.fi

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]