Acer lance son nouveau netbook Aspire One 10 pouces

Le par  |  0 commentaire(s)
Logo ACER

Acer, troisième fournisseur sur le marché mondial des PC, présente son tout nouveau netbook Aspire One de 10 pouces, comprenant un large écran, Windows XP ainsi que la technologie Bluetooth intégrée

Logo ACERCe nouvel ordinateur de type netbook est une évolution du premier modèle Acer Aspire One.  Il offre un écran de 10 pouces avec une résolution de 1024x600 pixels pour une vision plus large d'où une navigation facilitée. Il dispose également du Bluetooth et peut être équipé de plusieurs technologies sans fil intégrées, WiMAX ou 3G.

L’Aspire One de 10 pouces est équipé du tout nouveau processeur Intel Atom N280, d’un chipset Mobile Intel 945GSE Express ou d’un chipset Mobile Intel 82801GBM et peut être doté d'un maximum de 2 Go de mémoire vive. Le stockage sera confié à un disque dur interne de 160 Go ou à des cartes mémoire que l'on pourra insérer dans son lecteur de cartes multi-en-1. Acer signale également que ce modèle est conforme aux exigences du programme Energy Star 4.0 et  peut, en conséquence, être équipé d’une batterie Li-ion à 6 cellules pour une autonomie totale de  7 heures.

acer aspire one 10 pouces Aspire one_10 pouces blancAspire one_10 pouces rouge

L'Acer Aspire One version 10 pouces (cliquer pour agrandir)

Une qualité technique encore rehaussée par un design des plus agréables et les quatre couleurs brillantes, blanc, bleu, rouge et noir disponibles.


Disponibilité et prix
Ce nouveau Acer Aspire One sera disponible dans une gamme de prix allant de 329 € à 449 € suivant les options choisies. Il viendra se confronter à nombre de modèles déjà référencés dans notre comparateur de prix.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]