Moniteurs PC : trois modèles Acer pour les joueurs en quête de réactivé !

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Acer
Logo Acer

À l’occasion de l’IFA de Berlin, Acer a présenté trois nouveaux moniteurs PC à destination des joueurs.

Acer Predator XB271HUTS’appuyant tous les trois sur une dalle de type AHVA, ces moniteurs PC portent les références Predator XB251HQT, Predator XB271HUT et Predator Z271T. Ils mettent en avant un fort taux de rafraîchissement pour assurer une certaine fluidité et un support G-Sync pour garantir une bonne synchronisation avec les cartes graphiques GeForce afin de limiter les phénomènes tels que les déchirures.

Le modèle Predator XB251HQT annonce une diagonale de 24,5 pouces avec une définition Full HD, un temps de réponse de 1 milliseconde et, c’est une première sur le marché des écrans PC, un taux de rafraîchissement à 240 Hz. De son côté, le modèle Predator XB271HUT (photo ci-contre) fait passer à la diagonale 27 pouces, avec une définition 2 560 x 1 440 pixels, un temps de réponse de 4 millisecondes et un taux de rafraîchissement à 165 Hz. Quant au modèle Predator Z271T, il se différencie des autres par sa dalle incurvée. Avec lui, on parle d’une diagonale de 27 pouces, d’une définition 1 920 x 1 080 pixels, d’un temps de réponse de 4 millisecondes et d’un taux de rafraîchissement à 144 Hz.

À noter aussi le support de la technologie d’eye-tracking développée par la société suédoise Tobii, qui donne la possibilité de contrôler les jeux vidéo avec les yeux. Conduire une voiture ou viser puis tirer avec l’arme d'un personnage, par exemple. La technologie est exploitable dans les jeux vidéo Deus Ex: Mankind Divided et Tom Clancy’s The Division, notamment.

L’écran Predator XB271HUT débarquera en décembre, tandis que le modèle Predator Z271T arrivera en octobre. Leurs prix en euros n’ont pas été communiqués pour l’instant. Aucune information sur la commercialisation du Predator XB251HQT à 240 Hz, en revanche.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1920551
salut

bon j'ai rien contres les hertz en veux tu en voilas mais dans la majorité des cas c'est l'inverse qui ce produit a cause d'un moteur de jeux codé avec les pied d'un cul de jatte ils serais bon de proposé aussi des écrans avec des fréquence image plus bas genre 24hz ce qui se traduiras aussi par une consommation moindre de la CG
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]