Acer Predator Z35 : moniteur 35 pouces 200 Hz pour les joueurs

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Guru3D
Logo Acer

Présent à l’IFA de Berlin, le constructeur Acer a dévoilé plusieurs écrans orientés gaming, parmi lesquels le modèle Predator Z35.

Acer Predator Z35Le moniteur Acer Predator Z35 embarque une dalle incurvée qui offre une diagonale de 35 pouces dans un ratio 21 : 9. Celui-ci annonce une définition plus modeste que les modèles du genre, en se limitant à une définition en 2 560 x 1 080 pixels.

À côté de cela, l’écran d’Acer annonce un taux de rafraîchissement à 200 Hz, afin d’assurer une bonne fluidité d’affichage. Et pour se synchroniser au mieux avec la carte graphique, afin d’éviter les saccades ou les déchirures, un support G-Sync a été prévu. Il profitera par contre aux modèles GeForce les plus récents. À noter enfin l’intégration d’un système audio 2 x 9 Watts avec amélioration DTS.

La disponibilité européenne interviendra en décembre avec un prix de 1 099 euros. À temps pour atterrir sous les sapins donc, mais seulement ceux des joueurs aux comptes en banque bien fournis.

Toujours à l'IFA et pour les joueurs, le fabricant taïwanais a dévoilé une phablette Predator 6 et une tablette Predator 8. La seconde est prévue pour octobre à 349 euros.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]