Un smartphone Windows 10 sur le MWC de Barcelone

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Softpedia
Logo Acer

Des rumeurs suggèrent qu'Acer aurait succombé aux sirènes de Redmond et pourrait dévoiler un voire plusieurs smartphones sous Windows 10. Un modèle devrait même faire le show à l'occasion du Mobile World Congress.

Comme d’autres acteurs du secteur des smartphones, Acer fera le déplacement au salon mondial de la mobilité qui ouvrira ses portes le 2 mars prochain à Barcelone, en Espagne. La firme taïwanaise y présentera des dispositifs sous environnement Android, mais pas seulement.

Alors que le dernier smartphone Windows Phone signé Acer remonte à 2011, un certain Allegro aussi connu sous les références W4 / M310, des fuites sur le Web indiquent en effet que la société asiatique devrait exposer un modèle Windows 10 à l’occasion du MWC. Son arrivée sur les étals interviendra un peu plus tard dans l’année.

Comme d’autres avant lui, Acer n’a visiblement pas été insensible aux sirènes de la gratuité, contrairement à Huawei qui garde un souvenir amer de l’aventure Windows dans le mobile et qui n’a clairement pas l’intention d’y retourner.

Acer Allegro 01  Acer Allegro 02 
Le smartphone Acer Allegro sorti fin 2011 ( cliquer pour agrandir )

On attend maintenant de découvrir le modèle – et pourquoi pas les modèles, comme chez Kazam. Aucun nom et aucune fiche technique pour le moment.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1833981
Mmmmmm windows sur un téléphone, comme ça donne envie.... d'aller voir ailleurs...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]