Activision annonce le prochain Call of Duty pour fin 2013

Le par  |  4 commentaire(s)
Call of Duty Modern Warfare - vignette

Sans surprise, le célèbre FPS Call of Duty reviendra cette année sur PC et consoles. Activision vient d'annoncer la nouvelle, confirmant que le jeu sera disponible en fin d'année. Reste à savoir s'il s'agira effectivement du potentiel Modern Warfare 4.

A l'heure où les fans de la série Call of Duty s'adonnent à Black Ops 2, Activision prévoit d'ores et déjà de produire un nouvel épisode de son célèbre FPS, de sorte à profiter une nouvelle fois d'importants bénéfices.

Modern Warfare - 1En effet, Dennis Durkin, CFO chez Activision, vient d'annoncer dans le cadre de la conférence financière de l'éditeur que le prochain Call of Duty est attendu pour le quatrième trimestre 2013. Il souligne que cet épisode cherchera à « lever la barre encore plus haut ».

En parallèle, Durkin précise que l'année 2013 sera plus « volatile » en raison de l'introduction des nouvelles consoles de salon de Microsoft et de Sony, à savoir la Xbox 720 et la PlayStation 4. Il prédit de ce fait « un avenir plus difficile que dans un cycle normal ».

Il y a quelques mois, nous avons obtenu des informations qui indiquaient que le prochain Call of Duty de 2013 s'appellerait Modern Warfare 4 et serait développé par le studio Infinity Ward. Reste donc à patienter jusqu'à une présentation officielle plus informative.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Anonyme
Le #1182952
Rien d'étonnant, CoD sort tout le temps au mois de novembre.
Il sortira même probablement le 12 novembre 2013.
Le #1182962
C'est rendu tellement cher avec les DLC qu'ils m'ont carrément perdu dès modern warfare 3... c'est sans moi les boys, un jeu a 120$ c'est hors de prix.
Le #1183052
La surprise c'est qu'ils se donnent encore la peine de faire une "version PC", enfin plutôt un portage à la va-vite.
Quand à Infinity Ward confirmé aux commandes, ça aussi ce serait une surprise vu qu'ils n'ont pas été capable de finir Modern Warfare 3 sans l'aide du studio Sledgehammer.
Le #1194772
Ils disent vouloir mettre la barre plus haut? Bien faites des meilleurs serveur sérieux! Je joue à Battlefield3 Et je remarque une nette différence (pas d'effet de retard , lag et j'en passe!) Call of duty et un bon jeux basé sur le game play mais quand ont vois des armes qui tues le gas en deux balles hors qu'un fusil de précision fait un hit marker mais où vas-t-ont ?!


Black-Taze .
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]