Actualité informatique : ce que vous avez peut-être manqué

Le par  |  0 commentaire(s)
Freebox-Player

Comme chaque lundi, redécouvrez les faits qui ont marqué l'actualité de la semaine précédente et que vous avez peut-être manqués.

Parmi les actualités à retenir de la semaine précédente, on rappellera le blanchissement de Free dans une affaire l’opposant à l’un de ses abonnés.

Toujours au sujet de Free, on évoquera le prêt de 200 millions accordé par la BEI à sa maison-mère et l’extension de son service de Catch-up TV.

On notera pour terminer l’arrivée d’une publicité encore plus ciblée dans les flux d'actualités de Twitter.

Sur ce, bonne lecture et bon début de semaine sur GNT.


Nouvelles chaînes disponibles sur Freebox Replay : le service de Catch-up TV de Free intègre huit nouvelles chaînes de télévision, dont plusieurs appartenant au groupe Canal+. La réception des chaînes concernées était payante, l'accès à celles-ci via le service de catch up TV est bien évidemment réservé aux seuls Freenautes qui y sont abonnés.


200 millions d'euros pour la fibre optique et l'ADSL : la Banque européenne d'investissement, ou BEI, vient d’accorder un prêt de 200 millions d’euros à Iliad, la maison-mère du fournisseur d'accès à Internet Free. Une somme qui servira pour le déploiement de la fibre optique, mais également à l’amélioration du réseau ADSL.

Free blanchi par la justice : dans une affaire opposant Free à l'un de ses abonnés et concernant le retard dans la livraison d'une Freebox Revolution, la justice donne raison au FAI. Le plaignant réclamait 3 740 euros pour n’avoir pas reçu son matériel dans les temps, alors qu'il a été parmi les premiers à passer commande.


Vers de la publicité encore plus ciblée : le service de microblogging Twitter a annoncé des publicités encore plus ciblées, grâce à l'analyse des flux d'actualités auxquels sont abonnés ses plus de 500 millions de membres.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]